Acquisition

campaign

Attirer du trafic, c’est pas mal... mais le convertir, c’est beaucoup mieux !

Une campagne d’acquisition efficace repose sur une stratégie précise, des contenus engageants et une analyse continue des performances. Chez Duck, chaque élément est testé, optimisé et ajusté pour garantir des résultats concrets et durables.

How do you guarantee the results of an acquisition campaign?

Nous élaborons des campagnes stratégiques basées sur des données précises, du contenu engageant et des outils de mesure performants.

Chaque élément est analysé : ce qui fonctionne, ce qui bloque, et où se concentrer pour progresser. Pas de recette miracle, mais un travail rigoureux et une optimisation en continu. Nous identifions les points clés à améliorer dans votre funnel pour générer des résultats concrets et durables. Ensemble, nous construisons une stratégie qui fait la différence, avec des résultats visibles sur le long terme.

How are the results measured?

The results are based on data collection.

Votre vidéo sera boostée par l’algorithme si elle génère de l’engagement. Grâce au marketing digital, nous pouvons directement mesurer la performance des vidéos.

Nous basons nos campagnes sur les CPA et les ROAS plutôt que les métriques comme le nombre de vues ou l’engagement. Lorsque nous lançons une campagne, nous assurons un suivi quotidien des performances. Notre analyse se base sur des outils performants et une optimisation constante des campagnes sur base des datas récoltées.

What influences the results?

Everything. Your product. Your site. The period. The budget. The platform. The device.

Everything is a factor in success, failure and improvement. Our expertise will guide you in determining the key elements you can play with to improve results; the stages of the funnel that get stuck and those that work well. We don't sell miracle recipes. We work hard to provide you with tangible answers and visible improvements in results over the long term.

What measurement tools do you use?

Les outils que l’on utilise ?

Meta Business Suite, Google Analytics, Google Data Studio, Google Ads, Google Search Console, Hotjar, Semactic,…