Campagne d’acquisition
Attirer du trafic, c’est pas mal... mais le convertir, c’est beaucoup mieux !
Une campagne d’acquisition efficace repose sur une stratégie précise, des contenus engageants et une analyse continue des performances. Chez Duck, chaque élément est testé, optimisé et ajusté pour garantir des résultats concrets et durables.

Comment garantissez-vous les résultats d’une campagne d’acquisition ?
Nous élaborons des campagnes stratégiques basées sur des données précises, du contenu engageant et des outils de mesure performants.
Chaque élément est analysé : ce qui fonctionne, ce qui bloque, et où se concentrer pour progresser. Pas de recette miracle, mais un travail rigoureux et une optimisation en continu. Nous identifions les points clés à améliorer dans votre funnel pour générer des résultats concrets et durables. Ensemble, nous construisons une stratégie qui fait la différence, avec des résultats visibles sur le long terme.
Comment sont mesurés les résultats ?
Les résultats sont basés sur la récolte de data.
Votre vidéo sera boostée par l’algorithme si elle génère de l’engagement. Grâce au marketing digital, nous pouvons directement mesurer la performance des vidéos.
Nous basons nos campagnes sur les CPA et les ROAS plutôt que les métriques comme le nombre de vues ou l’engagement. Lorsque nous lançons une campagne, nous assurons un suivi quotidien des performances. Notre analyse se base sur des outils performants et une optimisation constante des campagnes sur base des datas récoltées.
Qu’est-ce qui influence les résultats ?
Tout. Votre produit. Votre site. La période. Le budget. La plateforme. Le device.
Tout est facteur de succès, d’échec, d’amélioration. Notre expertise vous guide pour déterminer les éléments clés sur lesquels jouer pour améliorer les résultats; les étapes du funnel qui coincent et celles qui fonctionnent bien. On ne vend pas de recette miracle. On travaille d’arrache-pied pour vous apporter des réponses tangibles et une amélioration de résultats visibles sur le long-terme.
Quels outils de mesure utilisez-vous ?
Les outils que l’on utilise ?
Meta Business Suite, Google Analytics, Google Data Studio, Google Ads, Google Search Console, Hotjar, Semactic,…