Campagne d’acquisition
Attirer du trafic, c’est pas mal... mais le convertir, c’est beaucoup mieux !
Une campagne d’acquisition efficace repose sur une stratégie précise, des contenus engageants et une analyse continue des performances. Chez Duck, chaque élément est testé, optimisé et ajusté pour garantir des résultats concrets et durables.
Hoe garanderen jullie dat een wervingscampagne resultaten oplevert?
Nous élaborons des campagnes stratégiques basées sur des données précises, du contenu engageant et des outils de mesure performants.
Chaque élément est analysé : ce qui fonctionne, ce qui bloque, et où se concentrer pour progresser. Pas de recette miracle, mais un travail rigoureux et une optimisation en continu. Nous identifions les points clés à améliorer dans votre funnel pour générer des résultats concrets et durables. Ensemble, nous construisons une stratégie qui fait la différence, avec des résultats visibles sur le long terme.
Hoe worden de resultaten gemeten?
De resultaten zijn gebaseerd op het verzamelen van gegevens.
Votre vidéo sera boostée par l’algorithme si elle génère de l’engagement. Grâce au marketing digital, nous pouvons directement mesurer la performance des vidéos.
Nous basons nos campagnes sur les CPA et les ROAS plutôt que les métriques comme le nombre de vues ou l’engagement. Lorsque nous lançons une campagne, nous assurons un suivi quotidien des performances. Notre analyse se base sur des outils performants et une optimisation constante des campagnes sur base des datas récoltées.
Is er iets dat de resultaten beïnvloedt?
Alles. Je product. Je site. De periode. Het budget. Het platform. Het apparaat.
Alles is een factor voor succes, mislukking en verbetering. Onze expertise helpt je te bepalen met welke elementen je moet spelen om de resultaten te verbeteren, welke stappen in de trechter vastlopen en welke goed werken. We verkopen geen wondermiddel maar we werken hard om je tastbare antwoorden en een zichtbare verbetering van de resultaten op lange termijn te bieden.
Welke meetinstrumenten gebruiken jullie?
Les outils que l’on utilise ?
Meta Business Suite, Google Analytics, Google Data Studio, Google Ads, Google Search Console, Hotjar, Semactic,…