Générez des ventes grâce
au marketing vidéo
Augmentez vos ventes et votre taux de conversion
Augmentez votre
taux de conversion
Découvrez comment nous utilisons les vidéos
comme puissant outil de vente.
Fiez-vous à du contenu de qualité pour
générer des revenus directs sur les réseaux sociaux.
Conbinez la puissance des algorithmes et de
la vidéo pour obtenir des résultats.
Générez des ventes en continu, et osez demander un
retour sur investissement.
5 avantages d'utiliser le marketing vidéo
pour augmenter vos ventes
- Découvrez et stabilisez votre coût d'acquisition
- Affinez votre connaissance du marché et de votre cible
- Augmentez vos performances au cours du temps
- Créez une ouverture à d'autres pays
- Vendez !
Votre audience
est complexe
Même si votre cœur de cible est bien défini, il reste infiniment complexe ! Votre public est en constante évolution, mu par des comportements qui échappent à beaucoup de prédictibilité.
Vous n’atteindrez pas votre audience avec une seule vidéo.
Touchez-la avec du contenu adapté à ses besoins, à ses comportements, ses envies.
Testing!
Testing! Testing!
Comment savoir quelle approche est la bonne? En mettant notre égo de côté… et en les testant ! C’est l’audience qui déterminera ce qui fonctionne !
Concrètement ?
Nous créons plusieurs approches vidéos.
Nous les diffusons sur les réseaux sociaux.
En fonction de leurs performances, nous les réadaptons pour obtenir de meilleurs résultats.
Par itérations successives, les performances s’améliorent et vous en apprenez plus sur les comportements de votre cible, mais aussi sur tout ce qui entrave le funnel d’acquisition.
Vous voulez en savoir plus sur notre façon de travailler ?
Découvrez nos articles
Pourquoi intégrer Pinterest dans votre stratégie digitale ?
Le focus des marketeers se concentrant sur les géants Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn, on oublie souvent le réseau social Pinterest.
Marketing digital: 6 tendances en 2022
Le marketing digital est en constante évolution. Mais quelles sont les tendances de cette nouvelle année 2022 ? Découvrez-les dans cet article.
Comment créer des vidéos silencieuses mais attractives pour les réseaux sociaux?
Vous ne le saviez peut-être pas, mais 85% des vidéos sur Facebook sont regardées sans son ! Voici pourquoi les vidéos
Pourquoi intégrer Pinterest dans votre stratégie digitale ?
Le focus des marketeers se concentrant sur les géants Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn, on oublie souvent le réseau social Pinterest.
Marketing digital: 6 tendances en 2022
Le marketing digital est en constante évolution. Mais quelles sont les tendances de cette nouvelle année 2022 ? Découvrez-les dans cet article.