Augmenter l'Awareness
et le trafic du site
Attirez des visiteurs qualifiés sur votre site internet grâce à des campagnes d’awareness. Du contenu qui draine du trafic et vous apprend à connaitre votre audience.
Créez une connection
émotionnelle avec
votre marque
Logique, non ? Attendez de voir l’évolution sur vos résultats !
Vidéos et site web
Nous ne croyons pas aux miracles. Nous croyons aux tests successifs qui amènent des résultats.
Notre focus : créer des vidéos performantes et assurer que votre site web se coordonne à cette performance. Ces deux éléments sont complémentaires et inséparables.
Pour obtenir des résultats, vous devez améliorer chaque étape du parcours client, du « funnel d’acquisition ».
Complexe ? On est là pour vous aider à y voir clair !
Option 2
* Création d’une landing page spécifique pour la campagne de marketing, indépendamment de votre site web existant. Nous pouvons même comparer la nouvelle landing page et le site existant et vous conseiller sur l’UX.Option 3
* Optimisation de site pour augmenter les résultats d’une campagne marketing.Community Management :
Nous créons des posts organiques
ou payants pour vos réseaux sociaux
Un reporting précis des résultats, en organique ou payant.
La création de vidéos publicitaires pour l’outbound et l’inbound marketing
Dynamisez votre calendrier de contenu éditorial avec du contenu vidéo.
5 Conseils pour vite augmenter votre SEO
- Écrivez un méta-titre descriptif
- Écrivez une méta-description avec vos USPs (propositions de vente unique)
- Écrivez un texte pertinent de minimum 400 mots
- Ajoutez des balises alt à vos images
- Créez des liens vers d'autres pages sur votre site
Découvrez notre méthodologie
Pourquoi intégrer Pinterest dans votre stratégie digitale ?
Le focus des marketeers se concentrant sur les géants Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn, on oublie souvent le réseau social Pinterest.
Marketing digital: 6 tendances en 2022
Le marketing digital est en constante évolution. Mais quelles sont les tendances de cette nouvelle année 2022 ? Découvrez-les dans cet article.
Comment créer des vidéos silencieuses mais attractives pour les réseaux sociaux?
Vous ne le saviez peut-être pas, mais 85% des vidéos sur Facebook sont regardées sans son ! Voici pourquoi les vidéos
Pourquoi intégrer Pinterest dans votre stratégie digitale ?
Le focus des marketeers se concentrant sur les géants Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn, on oublie souvent le réseau social Pinterest.
Marketing digital: 6 tendances en 2022
Le marketing digital est en constante évolution. Mais quelles sont les tendances de cette nouvelle année 2022 ? Découvrez-les dans cet article.