Case Study
Duckmotion x EPS
Le challenge
L’Enseignement de Promotion Sociale n’a pas nécessairement la cote. Et pourtant ! Loin de l’image réductrice que beaucoup en ont, l’EPS est une formidable opportunité pour tout un chacun de donner place à ce qu’il a toujours voulu faire.
Notre objectif : orchestrée par l’agence PAUSE, la campagne visait à casser les préjugés existants et raconter ce dont il est réellement question. Un énorme choix de cursus, avec des horaires flexibles, pour une formation qui s’adapte à votre vie.
La campagne
- Une vidéo de 180 secondes pour les réseaux sociaux
- Des adaptations courtes pour la télévision
- Un live sur facebook avec Adrien Devyver
- Des spots radios
Les résultats
La campagne a augmenté de manière significative le niveau d’awareness pour l’enseignement de promotion sociale, tant sur le site promsoc.be que sur les sites des écoles partenaires. Le côté émotionnel et le storytelling, couplés de témoignages, ont conféré à la campagne la dimension humaine recherchée.